Action 4.4 - Les médias sociaux pour promouvoir son offre de formation auprès des publics PIC
La formation vous enseigne comment être actifs, visibles, vigilants et pertinents sur les
réseaux, pour vous-même et pour les personnes que vous saurez accompagner de manière efficace. Elle vous enseigne comment penser et construire une présence optimale sur les réseaux, développer de la notoriété et des actions de communication pour vous-même et pour votre organisme, en particulier pour les actions dont vous devez faire la promotion auprès des publics visés par le PIC.
Pré-requis
Aucun
Publics visés
Responsable de formation ou tout professionnel en situation de promouvoir la formation auprès des publics.
Objectifs pédagogiques
- Identifier l’usage des médias sociaux par typologie de publics visés par le PIC
- Identifier les supports à privilégier pour communiquer sur son offre de formation
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Session à Caen (4.4) : Carif-Oref Caen
Date(s) de la session
Durée : 3 jours (21h) + 1/2 journée à distance pour retour d'expérience
19, 20 et 21 mai à Caen + 4 juin matin à distance

Session à Rouen (4.4) : Carif-Oref Rouen
Date(s) de la session
Durée : 3 j (21h) + ½ journée à distance pour retour d’expérience
16, 17 et 18 juin à Rouen + 2 juillet matin à distance