Action 4.4 - Les médias sociaux pour promouvoir son offre de formation auprès des publics PIC

La formation vous enseigne comment être actifs, visibles, vigilants et pertinents sur les
réseaux, pour vous-même et pour les personnes que vous saurez accompagner de manière efficace. Elle vous enseigne comment penser et construire une présence optimale sur les réseaux, développer de la notoriété et des actions de communication pour vous-même et pour votre organisme, en particulier pour les actions dont vous devez faire la promotion auprès des publics visés par le PIC.

Prerequis attendus

Aucun

Publics visés

Responsable de formation ou tout professionnel en situation de promouvoir la formation auprès des publics.

Objectifs à atteindre
  • Objectif 1 : Identifier l’usage des médias sociaux par typologie de publics visés par le PIC
  • Objectif 2 : Identifier les supports à privilégier pour communiquer sur son offre de formation

Pour en savoir plus, cliquez ici

 
Card image cap
Session à distance : Session à distance
Date(s) de la session

Détails

3 j (21h) + ½ journée à distance pour retour d’expérience

 

8, 9 et 10 novembre ,  26 novembre après midi à distance